Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait acheté sans mobile, je souhaite changer de forfait.

Fredo601
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Je vous explique mon soucis.

J'ai acheté il y a environ 2 semaine un forfait sans mobile SFR à 80 giga par mois. Je souhaiterais changer ceci car je souhaite prendre un forfait avec téléphone, sauf que je voudrais savoir si c'était possible soit d'associé le forfait que j'ai acheté avec le téléphone que je souhaite prendre (mobile à 1euro avec forfait). Ou alors si je peux rétrograder mon forfait actuel afin de le transmettre à mon fils et pour que je puisse derrière prendre un forfait avec mobile cette fois ci.

Merci à tous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ @Fredo601 

 

Tu es intéressé par un forfait avec un mobile à 1€ ; s'agit-il des offres mobiles d'été ? Si tel est le cas, ce sont des offres sur le site de SFR réservées aux nouveaux clients et/ou nouvelles ouvertures de ligne.

Pour info, le mobile à 1€ est associé au forfait 120Go 5G !

Etant déjà client, il faudrait bien vérifier , une fois connecté à ton espace client, si de telles offres te sont également proposées tout en gardant ton numéro ..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Fredo601,

Je vous conseille d'appeler le 1023 pour étudier en détail votre contrat. En effet dans le cas d'achat d'un smartphone, vous risquez de perdre l'avantage "éco" que vous aviez avec votre "forfait sans mobile", souvent 5 eur/mois pendant un an ou 2; mais tout ça est à voir (sinon à négotier) avec le 1023. Par contre, transmettre votre forfait à votre fils, c'est à dire changer le forfait de numéro de tél, je suis très sceptique : 1 forfait = un num de tél.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ @Fredo601 

 

Tu es intéressé par un forfait avec un mobile à 1€ ; s'agit-il des offres mobiles d'été ? Si tel est le cas, ce sont des offres sur le site de SFR réservées aux nouveaux clients et/ou nouvelles ouvertures de ligne.

Pour info, le mobile à 1€ est associé au forfait 120Go 5G !

Etant déjà client, il faudrait bien vérifier , une fois connecté à ton espace client, si de telles offres te sont également proposées tout en gardant ton numéro ..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus