Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client internet tel fixe et Mobile

louis89
Contributeur en Herbe

Bonour 

Faut t'il faire 2 comptes sfr internet et mobile dans l espace client car j 'ai un compte internet et je viens de prendre un forfait mobile ma ligne sera activée demain merci pour vos réponse 

cdl Louis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Louis89, 

Perso dans l'espace client j'ai un seul compte avec un fixe et un portable en "lignes principales", plus des portables en "lignes en procuration".
Quand je veux modifier des données importantes (exemple facturation) d'une ligne en procuration, là je dois me déconnecter du compte principal et me connecter à la ligne du portable avec user=num en 06 et un password spécifique à cette ligne.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Louis89, 

Perso dans l'espace client j'ai un seul compte avec un fixe et un portable en "lignes principales", plus des portables en "lignes en procuration".
Quand je veux modifier des données importantes (exemple facturation) d'une ligne en procuration, là je dois me déconnecter du compte principal et me connecter à la ligne du portable avec user=num en 06 et un password spécifique à cette ligne.

louis89
Contributeur en Herbe

Merci Lobkel pour la réponse c 'est ce que je pensais aussi 

Cordialement  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus