- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déçue du téléphone que jai acheté
Bonjour
Jai acheté un téléphone chez sfr un samsung galaxy s10 reconditionné et jen suis très déçu ,quand je reçois des appels les personnes ne mentendent pas et ça coupe ,ou mon écran devient noir et je peux pas arreter mon téléphone ,avez vous eu ces problèmes ,merci ,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelyneth02,
Sachez que si votre produit ou vos accessoires sont en panne, SFR les couvre pendant 24 mois. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelyneth02,
Sachez que si votre produit ou vos accessoires sont en panne, SFR les couvre pendant 24 mois. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !