Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déçue du téléphone que jai acheté

jocelyneth02
Visiteur

Bonjour 

Jai acheté un téléphone chez sfr un samsung galaxy s10 reconditionné  et jen suis très déçu ,quand je reçois des appels les personnes ne mentendent pas et ça coupe ,ou mon écran devient noir et je peux pas arreter mon téléphone ,avez vous eu ces problèmes ,merci ,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneth02,


Sachez que si votre produit ou vos accessoires sont en panne, SFR les couvre pendant 24 mois. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneth02,


Sachez que si votre produit ou vos accessoires sont en panne, SFR les couvre pendant 24 mois. Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus