Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contract disparu

mariafr02
Visiteur

Mon contrat de téléphonie mobile à partir du 11 juillet 2020 a disparu et au lieu de 14 euros par mois, je dois payer 19 euros par mois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariafr02,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariafr02,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous détailler au maximum votre souci svp ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariafr02,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus