- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact Service Client changement de forfait
bonjour,
J ai reclame au service client une revision de mon forfait, j ai obtenu cette reponse. Si vous vous voulez beneficier d'une tarification de 10 e au lieu de 23 e actuellement, il vous faut changer de numéro de telephone? C est quoi cette mascarade apres 15 années chez SFR
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquepe03
Es-tu actuellement en fin d'engagement avec ton forfait ?
Si tel est le cas, je t'engage à contacter directement le service résiliation au 1023 afin de voir si tu peux obtenir une remise ( avec un réengagement de 12 mois ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquepe03
Es-tu actuellement en fin d'engagement avec ton forfait ?
Si tel est le cas, je t'engage à contacter directement le service résiliation au 1023 afin de voir si tu peux obtenir une remise ( avec un réengagement de 12 mois ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres