Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact Service Client changement de forfait

dominiquepe03
Visiteur

bonjour,

 

J ai reclame au service client une revision de mon forfait, j ai obtenu cette reponse. Si vous vous voulez beneficier d'une tarification de 10 e au lieu de 23 e actuellement, il vous faut changer de numéro de telephone? C est quoi cette mascarade apres 15 années chez SFR

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquepe03 

 

Es-tu actuellement en fin d'engagement avec ton forfait ?

Si tel est le cas, je t'engage à contacter directement le service résiliation au 1023 afin de voir si tu peux obtenir une remise ( avec un réengagement de 12 mois ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquepe03 

 

Es-tu actuellement en fin d'engagement avec ton forfait ?

Si tel est le cas, je t'engage à contacter directement le service résiliation au 1023 afin de voir si tu peux obtenir une remise ( avec un réengagement de 12 mois ).

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus