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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment activer l'offre montre connecté via son espace ?

hervevo01
Visiteur

Bonjour,

J'essaye depuis quelques jours de connecter ma Watch Ultra à mon iPhone 14 Pro.

Lors de l'étape "Activer le forfait cellulaire" une fenêtre pop-up s'ouvre et m'indique "Echec de la connexion - La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard." J'essaye depuis quelques jours et c'est toujours la même chanson.

Y a t'il une option à valider avant via sin espace ?

Y a t'il un souci de serveur chez SFR ?

 

j'avoue être un peu perdu ! 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervevo01 

 

Un fil de discussion traite du même problème et je t'invite à le consulter  :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/apple-watch-ultra-option-montre-connectée-i... 

Si aucune manipulation ou vérification d'options ne donne de résultat, je te suggère de contacter le service client au 1023 ou par " chat".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervevo01 

 

Un fil de discussion traite du même problème et je t'invite à le consulter  :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/apple-watch-ultra-option-montre-connectée-i... 

Si aucune manipulation ou vérification d'options ne donne de résultat, je te suggère de contacter le service client au 1023 ou par " chat".

 

Cordialement 


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