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Comment activer l'offre montre connecté via son espace ?
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jours de connecter ma Watch Ultra à mon iPhone 14 Pro.
Lors de l'étape "Activer le forfait cellulaire" une fenêtre pop-up s'ouvre et m'indique "Echec de la connexion - La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard." J'essaye depuis quelques jours et c'est toujours la même chanson.
Y a t'il une option à valider avant via sin espace ?
Y a t'il un souci de serveur chez SFR ?
j'avoue être un peu perdu !
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hervevo01
Un fil de discussion traite du même problème et je t'invite à le consulter : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/apple-watch-ultra-option-montre-connectée-i...
Si aucune manipulation ou vérification d'options ne donne de résultat, je te suggère de contacter le service client au 1023 ou par " chat".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @hervevo01
Un fil de discussion traite du même problème et je t'invite à le consulter : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/apple-watch-ultra-option-montre-connectée-i...
Si aucune manipulation ou vérification d'options ne donne de résultat, je te suggère de contacter le service client au 1023 ou par " chat".
Cordialement
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