Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement offre mobile pour 3€ de plus - Débité sans ligne mobile SFR

mathislo01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été débité une fois en mars et très bientôt en Avril d'un montant de 3€ correspondant apparemment au changement de forfait mobile, comme précisé sur ce lien par mail : https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-ai.html . Cependant, lorsque j'ai voulu annuler cette offre, je ne suis pas en état de le faire car quand je clique sur le bouton "revenir à mon offre précédente" le site m'indique que je n'ai pas de ligne mobile.

Ce qui est en effet le cas, je n'ai aucun contrat mobile ou même box à ce jour chez SFR (le dernier contrat box a été résilié l'année dernière) et je suis quand même débité. J'aimerai pouvoir obtenir remboursement des 2 débits de 3€ le plus vite possible, pourriez vous m'aider ?

 

Bien à vous,

Mathis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mathislo01,


Il vous suffit de contacter un conseiller et de faire la demande, il fera le nécessaire :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mathislo01,


Il vous suffit de contacter un conseiller et de faire la demande, il fera le nécessaire :).


Bonne journée ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus