Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement forfait = trois ouverture

mickaelbe05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Contacté par le service client SFR pour me proposer un changement de forfait sur deux lignes , je me suis retrouvé avec l'ouverture de trois nouvelle ligne et la livraison d'une nouvelle SIM (j'ai pourtant bien questionné à plusieurs reprises sur l'intérêt d'une nouvelle carte SIM dans le cadre du changement de forfait, la réponse étant : "c'est la procédure Monsieur"). Etant toujours dans les 14 jours de délais de rétractation, j'ai annulé la commande mais malgré mes protestations, SFR me demande de renvoyer les carte SIM fi de la vente mensongère de leur service commercial. Bref je suis Mega déçu et très en colère avez vous déjà eu le coup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelbe05,


 Vous avez bien de vous rétracter si vous ne souhaitez pas ces changements. 

Pour retourner la carte SIM vous aurez du recevoir leur de votre rétraction un eamil avec un formulaire de retour. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre dossier SPAM et sinon contactez le Service Client afin qu'un conseiller vous fasse parvenir une étiquette de retour. 

Pour tout savoir sur la rétractation vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelbe05,


 Vous avez bien de vous rétracter si vous ne souhaitez pas ces changements. 

Pour retourner la carte SIM vous aurez du recevoir leur de votre rétraction un eamil avec un formulaire de retour. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre dossier SPAM et sinon contactez le Service Client afin qu'un conseiller vous fasse parvenir une étiquette de retour. 

Pour tout savoir sur la rétractation vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus