Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement forfait avant l'activation de la carte sim

Myria_
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit la semaine dernière un forfait RED 1Go de données. Je trouve que le forfait est trop juste pour moi et je veux 20Go de données. J'ai reçu la carte sim mais elle ne s'activera que mardi car j'ai demandé la portabilité du numéro. Avant j'étais chez Free.

 

Comme la carte sim n'est pas activé, je ne peux faire évoluer mon forfait sur l'espace client RED. J'aimerais bien bénéficier de l'offre valable ce week-end de 20Go pour 5€.

 

Je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance, Cordialement

 

Edit CM : Votre commentaire a été déplacé dans votre message initial pour permettre une meilleure compréhension dans les échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Myria_ 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Il faudra contacter un conseiller via leur service de " chat" .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Myria_ 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Il faudra contacter un conseiller via leur service de " chat" .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus