Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si je comprends bien : on vous a donné une nouvelle carte SIM pour la 5 G c'est pour l'utiliser tout de suite !
donc vous n'avez plus besoin de carte 4 G donc faut résilier son abonnement !
Après ne vous inquiétez pas tout va se régulariser dans les prochaines factures d'Octobre ! C'est à ce moment là que vous pouvez vérifier , et contester si il y a une erreur.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon fils vient d'appeler SFR le conseiller lui a dit de contester le prélèvement de la dernière facture tout simplement.
Merci à tous et bon weekend.
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »