Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait

benj_59
Visiteur

Bonsoir,

 

Via la boutique SFR, je souhaite acquérir un nouveau téléphone et, par conséquent, modifier mon forfait.

 

Sur mon forfait actuel (4g), je bénéficie de 2 remises :

- Remise éco de 10€

- Remise multipack de 10€

 

1) En choisissant un nouveau forfait (5g) avec un engagement de 24 mois, vais-je conserver les 2 remises ? Ou seront-elles perdues automatiquement ?

 

2) Les forfaits affichent un prix valable durant l'engagement de 24 mois.

Quid du prix au-delà de cette période ? Seront-ils revus à la hausse ?

 

Merci d'avance 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benj_59,


La remise Éco s'arrête si vous changez de mobile au moment du changement de forfait, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Vous continuez à bénéficier de la remise multipacks du moment que vous inscrivez votre nouvelle ligne dans votre groupe multipacks.


Quant au prix après le tarif préférentiel, il est indiqué sur la page du forfait en question. Dans l'exemple ci-dessous, le forfait sur engagement de 24 mois, est à 35€/mois pendant la première année, puis 45€/mois dès la 2e année (le prix ne change pas la 3e année).



Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benj_59,


La remise Éco s'arrête si vous changez de mobile au moment du changement de forfait, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Vous continuez à bénéficier de la remise multipacks du moment que vous inscrivez votre nouvelle ligne dans votre groupe multipacks.


Quant au prix après le tarif préférentiel, il est indiqué sur la page du forfait en question. Dans l'exemple ci-dessous, le forfait sur engagement de 24 mois, est à 35€/mois pendant la première année, puis 45€/mois dès la 2e année (le prix ne change pas la 3e année).



Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus