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Changement de forfait
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un commercial de SFR il y 6 mois afin de me faire bénéficier d'une offre.
Initialement je payais 5€/mois, et j'avais 30Go de data.
L'offre en question devais être du même prix selon les dires du commercial, grâce à la remise annuelle, et me permettre d'avoir 80Go.
Voici les montants facturés :
Décembre : 20€
Janvier : 0€
Février : 0€
Mars : 2€
Avril : 20€
Mais : 20€
Juin : 20€ prévus qui vont arriver.
Sachant que je suis engagé jusque décembre, et que la résiliation me coûterais plus de 200€, comment puis-je faire respecter les dires du commercial svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Hainetob,
Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'ait pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.
Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !
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Bonjour @Hainetob,
Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'ait pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.
Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Les contacter au 1023 est-ce comme les contacter par téléphone depuis l'application SFR & Moi ?
Merci.
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