Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait

Hainetob
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un appel d'un commercial de SFR il y 6 mois afin de me faire bénéficier d'une offre.

Initialement je payais 5€/mois, et j'avais 30Go de data.

L'offre en question devais être du même prix selon les dires du commercial, grâce à la remise annuelle, et me permettre d'avoir 80Go.

Voici les montants facturés :

Décembre : 20€

Janvier : 0€

Février : 0€

Mars : 2€

Avril : 20€

Mais : 20€

Juin : 20€ prévus qui vont arriver.

Sachant que je suis engagé jusque décembre, et que la résiliation me coûterais plus de 200€, comment puis-je faire respecter les dires du commercial svp ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hainetob,

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'ait pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hainetob,

Depuis l'application SFR&Moi vous faites la demande pour qu'un conseiller vous rappelle, la démarche est légèrement différente mais in fine oui vous serez bien mis en relation avec un conseiller du Service Client 😉

Belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hainetob,

Je suis navrée d'apprendre que la remise promise n'ait pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et régulariser nous même votre situation.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

Très belle journée ! 

Hainetob
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Les contacter au 1023 est-ce comme les contacter par téléphone depuis l'application SFR & Moi ?

Merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hainetob,

Depuis l'application SFR&Moi vous faites la demande pour qu'un conseiller vous rappelle, la démarche est légèrement différente mais in fine oui vous serez bien mis en relation avec un conseiller du Service Client 😉

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus