Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour je cherche a changer de forfait internet 4G impossible de joindre le service client par chat et sur le 1023 ! comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliemarc048 

 

Le service du " chat " commercial n'est pas opérationnel depuis quelques mois en raison de la crise sanitaire.

Par contre, le service client au 1023 fonctionne; seulement, il faut appeler à des heures plus creuses et insister.. 😉

Tu peux aussi passer par ton espace client pour changer de forfait...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @juliemarc048 

 

Le service du " chat " commercial n'est pas opérationnel depuis quelques mois en raison de la crise sanitaire.

Par contre, le service client au 1023 fonctionne; seulement, il faut appeler à des heures plus creuses et insister.. 😉

Tu peux aussi passer par ton espace client pour changer de forfait...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus