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Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim prépayée bureau de tabac

hanl01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte sim au bureau de tabac.

J'ai suivi la procédure, j'ai pu activer ma carte sim en ligne.

 

En revanche je ne peux ni consulter mon solde, ni recharger, que soit en ligne ou directement par téléphone.

 

POUR RECHARGER, voici ce que me dit de faire la notice :

952 NE FONCTIONNE PAS SUR CETTE LIGNE (message que j'entends quand j'appel)

sfr.fr/la carte : impossible sur cette ligne (voici le message)

 

J'ai contacté des agents sfr au téléphone, ils ne savent pas m'aider.

 

J'alerte sur les recharges bureaux de tabac, j'ai l'impression que beaucoup ne fonctionnent pas (le bureau de tabac m'envoi chez sfr, mais sfr après beaucoup de temps au téléphone avec eux, me renvoi auprès du bureau de tabac.....).

 

Il est préférable à mon sens de trouver une boutique et acheter directement; Par contre je ne le ferai plus avec SFR.

 

Déçue.

 

NB, j'ai perdu beaucoup de temps, avec des aides virtuels/messenger/twitter/facebook, site sfr et tel .... rien à part une perte de temps !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hanl01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en aide et vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hanl01 
Avez-vous pu effectuer la recharge ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hanl01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en aide et vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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