Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 4 k de chez SFR et pack portable et forfait

caroleva01
Visiteur

Bonjour ,

Depuis septembre 2021 je suis abonnée a la box 4K de chez SFR 

Mais n'est pas de telephone portable.

Puis-je bénéficier d'un pack mobile + forfait à prix avantageux grace à cet aboonement ? Si oui comment procéder ?

Par avance merci .

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caroleva01 
Dans cette situation, ce qui peut vous intéresser, c'est la remise multipack. C'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Ainsi je vous invite à réfléchir dans un premier temps au forfait et mobile le plus adapté à vos usages puis à joindre directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caroleva01 
Dans cette situation, ce qui peut vous intéresser, c'est la remise multipack. C'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Ainsi je vous invite à réfléchir dans un premier temps au forfait et mobile le plus adapté à vos usages puis à joindre directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus