- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4 k de chez SFR et pack portable et forfait
Bonjour ,
Depuis septembre 2021 je suis abonnée a la box 4K de chez SFR
Mais n'est pas de telephone portable.
Puis-je bénéficier d'un pack mobile + forfait à prix avantageux grace à cet aboonement ? Si oui comment procéder ?
Par avance merci .
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroleva01
Dans cette situation, ce qui peut vous intéresser, c'est la remise multipack. C'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :
- d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
- d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
Ainsi je vous invite à réfléchir dans un premier temps au forfait et mobile le plus adapté à vos usages puis à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroleva01
Dans cette situation, ce qui peut vous intéresser, c'est la remise multipack. C'est une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps :
- d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED),
- d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
Ainsi je vous invite à réfléchir dans un premier temps au forfait et mobile le plus adapté à vos usages puis à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.