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Bonsoir pk ma conso il veux pas mettre à zéro
Bonjour @Aurelbondy
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ?
Cela concerne une ligne Mobile ?
Vous attendez la date de remise à zéro de votre forfait ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Aurelbondy
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.
Je vous invite à patienter la réinitialisation va se faire dans quelques temps, cela sera rapide.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Non ces la box de sfr le 9 mai normalement mètre à zéro m’a conso mais il m’affiche le montant d’avant
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour @Aurelbondy
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.
Je vous invite à patienter la réinitialisation va se faire dans quelques temps, cela sera rapide.
En vous souhaitant une bonne journée.