Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonsoir pk ma conso il veux pas mettre à zéro

Aurelbondy
Visiteur

Bonjour @Aurelbondy 

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? 
Cela concerne une ligne Mobile ? 
Vous attendez la date de remise à zéro de votre forfait ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurelbondy 
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.

Je vous invite à patienter la réinitialisation va se faire dans quelques temps, cela sera rapide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Aurelbondy
Visiteur

Non ces la box de sfr le 9 mai normalement mètre à zéro m’a conso mais il m’affiche le montant d’avant 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurelbondy 
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.

Je vous invite à patienter la réinitialisation va se faire dans quelques temps, cela sera rapide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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