Réponse certifiée par SFR Question résolue

Basculement vers forfait 5 avec augmentation non annoncée

SM31620
Visiteur

Bonjour

le 5 mars sfr m’appelle pour me proposer de passer mon forfait en 5G sans surplus, méfiante je demande 5 fois à la conseillère si c’est exactement le même forfait que j’ai actuellement (appel illimité Europe vers fixe et mobile....) pas contrariante elle me répond oui oui oui, il faut bien qu’elle fasse son quotas de client coûte que coûte.La 5g devait donc intervenir à partir du 15 mars 2021 sans impact sur mes habitudes de consommations donc n’engendrant pas plus de frais....

Mercredi 24 mars je consulte mon appli sfr et constate que depuis le 15 mes appels sur mobile Europe me sont facturés en hors forfait, j’appelle donc le 1023 42 mn au tél pour rien, madame on vous rappelle en urgence dans les 48h, ce jour vendredi 26 aucun appel de sfr Quelle belle considération de ses clients j’ai payé plusieurs années un forfait à 90 Eur par mois puis 50 euros et zéro service rien que du mensonge quelle tromperie. je rappelle donc ce jour le 1023 15mn avec le conseiller pour entendre madame aucun dossier n’a été transmis suite à votre demande 🤬 la conseillère du 5 mars n’a pas contrôlé votre forfait👀 vous avez passé le délai de rétractation 🤬veuillez rappeler le service résiliation demain entre 11h et 14h 🤬🤬🤬🤬 je ne peux donc pas communiquer sans exploser mon forfait je suis furax !!!!!! Par contre par de problème pour le prélèvement de mes factures cela fonctionne super bien !!! 
xxxxxxxxxx. Je suis resté polie au téléphone mais j’avais envie d’hurler !!! 😤😤😤

attention consultez votre conso avant votre date de facturation sinon mauvaise surprise je le sentais pas cet appel tél du 5 mars un cadeau 🎁 n’y croyez pas

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SM31620
Je suis navré de la situation et je peux tout à fait entendre votre mécontentement suite à ce changement de forfait.
Dans votre cas, afin de savoir si une régularisation est possible, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client. Pour cela, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SM31620
Je suis navré de la situation et je peux tout à fait entendre votre mécontentement suite à ce changement de forfait.
Dans votre cas, afin de savoir si une régularisation est possible, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client. Pour cela, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus