Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Au bout de combien de temps la ligne est-elle coupée après rétractation ?

mymo02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de faire une demande de rétractation en ligne pour un mobile + SIM  accompagnée d'une conseillère au tel. J'ai reçu un bon de retour afin de renvoyer ma sim et mon matériel. Ma ligne va-t-elle se couper avant le renvoi du matériel ou reste-elle active car c'est le retour SIM et mobile qui valide la rétractation?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @mymo02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

La ligne sera coupée 10 jours après la demande de rétractation comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @mymo02, et bienvenue sur la Communauté SFR.

La ligne sera coupée 10 jours après la demande de rétractation comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus