- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au bout de combien de temps la ligne est-elle coupée après rétractation ?
Bonjour,
Je viens de faire une demande de rétractation en ligne pour un mobile + SIM accompagnée d'une conseillère au tel. J'ai reçu un bon de retour afin de renvoyer ma sim et mon matériel. Ma ligne va-t-elle se couper avant le renvoi du matériel ou reste-elle active car c'est le retour SIM et mobile qui valide la rétractation?
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mymo02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
La ligne sera coupée 10 jours après la demande de rétractation comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mymo02, et bienvenue sur la Communauté SFR.
La ligne sera coupée 10 jours après la demande de rétractation comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !