Réponse certifiée par SFR Question résolue

“Une opération est en cours sur votre compte”

ambrebo01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaitais renouveler mon mobile, j’ai appelé le Service Client Samedi 19/02, j’avais un panier disponible pour ma commande. Seulement depuis lundi je n’ai plus accès et quand je vais sur Changer de mobile j’ai ce msg d’erreur “une opération est en cours sur votre compte” les réponses du service client sont toutes différentes et très vagues. Que faire et quelles sont les causes ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ambrebo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Face à cette situation, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Pour ce faire je vous suggère de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ambrebo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Face à cette situation, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Pour ce faire je vous suggère de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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