Réponse certifiée par SFR Question résolue

telephone

karineki01
Visiteur

bonjour c'est mme xxxxxxxxx je suis cliente chez vous depuis longtemps.je voudrais savoir combien j'ai de point,je voudrais changer mon telephone en gardant le meme numero,et le meme forfait.que me proposez vous.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @karineki01 

 

Le système de points " fidélité " n'existe plus depuis plusieurs années.

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ( ou encore tenter de "négocier " avec le service résiliation ) afin de voir ce qu'ils peuvent te faire une proposition sur un mobile de ton choix.

Un conseil : passe par ton espace client en cliquant sur " changer de mobile " afin de voir quel sera le tarif des mobiles..

 

Sache aussi que l'achat d'un mobile chez SFR entraine un réengagement de 24 mois et un changement de tarif de ton  forfait à la hausse ( de 5 à 10€/mois selon le forfait détenu ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @karineki01 

 

Le système de points " fidélité " n'existe plus depuis plusieurs années.

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ( ou encore tenter de "négocier " avec le service résiliation ) afin de voir ce qu'ils peuvent te faire une proposition sur un mobile de ton choix.

Un conseil : passe par ton espace client en cliquant sur " changer de mobile " afin de voir quel sera le tarif des mobiles..

 

Sache aussi que l'achat d'un mobile chez SFR entraine un réengagement de 24 mois et un changement de tarif de ton  forfait à la hausse ( de 5 à 10€/mois selon le forfait détenu ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus