- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rupture de Stock Samsung S20
Bonjour,
J'ai essayé de commander la semaine dernière le Samsung S20 à 499, et cela n'a pas fonctionné,
J'ai voulu refaire et le produit est indisponible. Va t'il avoir des stocks rapidement? ou il faut que j'aille en boutique directement?
Car j'ai besoin de changer rapidement de téléphone.
Merci par avance,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonke01,
Sachez dans un premier temps que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à l'état des stocks des produits proposés sur la boutique en ligne SFR. Néanmoins soyez rassurez, la période actuelle justifie de cette rupture de stocks dont SFR est conscient, SFR emploie toutes ses ressources afin de proposer un stock constant et à réapprovisionner ce derniers dans les cas où les produits seraient victimes de leur succès.
Cependant, si l'acquisition de votre nouveau mobile doit être faite au plus vite je vous invite à prendre, dans un premier temps, contact avec les boutiques SFR les plus proches de chez vous afin de vous renseignez sur les disponibilités du Samsung S20 et ce faisant vous épargner des déplacements inutilement chronophages.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonke01,
Sachez dans un premier temps que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à l'état des stocks des produits proposés sur la boutique en ligne SFR. Néanmoins soyez rassurez, la période actuelle justifie de cette rupture de stocks dont SFR est conscient, SFR emploie toutes ses ressources afin de proposer un stock constant et à réapprovisionner ce derniers dans les cas où les produits seraient victimes de leur succès.
Cependant, si l'acquisition de votre nouveau mobile doit être faite au plus vite je vous invite à prendre, dans un premier temps, contact avec les boutiques SFR les plus proches de chez vous afin de vous renseignez sur les disponibilités du Samsung S20 et ce faisant vous épargner des déplacements inutilement chronophages.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,