alainka02
Contributeur en Herbe
DEUX RIO/CHANGEMENT DE RIO QUI NE MARCHE PAS
alainka02_0-1714743826393.jpeg

 

alainka02
Visiteur

‎03/05/2024 15h38

 

bonjour

J'ai souscrit une offre sans engagement pour tester le réseau et cela ne me convient pas.

En novembre 2023: j'appelle le 3179 pour mon rio. Tout se passe bien: rio donné par le serveur vocal plus sms du rio. je prends mon temps pour changer.

En decembre 2023: nouvel appel au 3179: je récois un rio par le serveur vocal sans le sms. je recopie le rio après avoir vérifié plusieurs fois que j'avais bien noté. IMPORTANT: CE RIO EST DIFFERENT DE CELUI DE NOVEMBRE;

Je fais le tour des opérateurs: orange, bouygues free et systématiquement le même probleme.

  1) Le rio de decembre 2023 (pas de sms) ne marche pas: errreur sur le rio

   2) On essayé le rio de novembre 2023: il marche mais quelques jours après, portabilité impossible car rio pas bon, contatez l'opérateur

   3)Je contacte l'opérateur SFR qui me dit systématiquement que le problème vient de chez orange, bouygues free: le service client du 1023 me prennent pour undémeuré.

 

Cela fait quatre mois que cela dure et j'ai fais des tentatives chez les autres opérateurs plusieurs fois sans problèmes et le service client SFR sans solution.

 

IMPASSE TOTALE

AU SECOURS   AU SECOURS    AU SECOURS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus