- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai souscrit une offre sans engagement pour tester le réseau et cela ne me convient pas.
En novembre 2023: j'appelle le 3179 pour mon rio. Tout se passe bien: rio donné par le serveur vocal plus sms du rio. je prends mon temps pour changer.
En decembre 2023: nouvel appel au 3179: je récois un rio par le serveur vocal sans le sms. je recopie le rio après avoir vérifié plusieurs fois que j'avais bien noté. IMPORTANT: CE RIO EST DIFFERENT DE CELUI DE NOVEMBRE;
Je fais le tour des opérateurs: orange, bouygues free et systématiquement le même probleme.
1) Le rio de decembre 2023 (pas de sms) ne marche pas: errreur sur le rio
2) On essayé le rio de novembre 2023: il marche mais quelques jours après, portabilité impossible car rio pas bon, contatez l'opérateur
3)Je contacte l'opérateur SFR qui me dit systématiquement que le problème vient de chez orange, bouygues free: le service client du 1023 me prennent pour undémeuré.
Cela fait quatre mois que cela dure et j'ai fais des tentatives chez les autres opérateurs plusieurs fois sans problèmes et le service client SFR sans solution.
IMPASSE TOTALE
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »