Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RIO indisponible

MPorto
Visiteur

Bonjour,

Je ne réussi pas à appeler le 3179 pour récupérer le code RIO. Il est indisponible tout fois.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MPorto,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur votre RIO et les différentes façons de l'obtenir.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MPorto,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur votre RIO et les différentes façons de l'obtenir.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

axelju01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai cassé mon téléphone, le tactile ne fonctionne plus du tout comment puis-je récupérer mon RIO si je ne peux pas appeler ou lire de messages sur mon téléphone ? 

Merci et bonne soirée

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @axelju01, et bienvenue sur la Communauté SFR !


Est-ce que votre téléphone dispose d'un assistant vocal comme "SIRI" d'Apple ?


Vous pourriez lui demander d'appeler le 3179 sans avoir à toucher l'écran. 


Si ce n'est pas possible, alors je vous invite à contacter un conseiller en suivant ce lien qui pourra vous transmettre le RIO.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus