
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RIO indisponible
Bonjour,
Je ne réussi pas à appeler le 3179 pour récupérer le code RIO. Il est indisponible tout fois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MPorto,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur votre RIO et les différentes façons de l'obtenir.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MPorto,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur votre RIO et les différentes façons de l'obtenir.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai cassé mon téléphone, le tactile ne fonctionne plus du tout comment puis-je récupérer mon RIO si je ne peux pas appeler ou lire de messages sur mon téléphone ?
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axelju01, et bienvenue sur la Communauté SFR !
Est-ce que votre téléphone dispose d'un assistant vocal comme "SIRI" d'Apple ?
Vous pourriez lui demander d'appeler le 3179 sans avoir à toucher l'écran.
Si ce n'est pas possible, alors je vous invite à contacter un conseiller en suivant ce lien qui pourra vous transmettre le RIO.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !