Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Reprise mobile Nest Green

CremeDeBrocolis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai changé de téléphone fin Octobre 2024 en profitant de la reprise de mon iPhone 15 pro + bonus.

J'ai envoyé ce téléphone à la société Nest Green qui s'occupe de la reprise. Le colis est arrivé le 06/11 et depuis je n'ai pas de nouvelle.

A savoir que dans le suivi de reprise mobile, le statut de la demande est en "Litige produit".

J'ai envoyé un mail le 04/11 pour demander des nouvelles et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai tenté de les joindre aujourd'hui par téléphone mais l'appel s'est arrêté au bout de 30minutes sans réponse.

Que puis-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
RaphLv
Visiteur

Bonjour @CremeDeBrocolis 

Vous devez ne rien lacher auprès de Nest Green.  J'ai trouvé cette adresse Nest Green, 3-5 Rue Jules Guesde, 92300, Levallois Perret, FR qui pourrai peut être vous aider. Mais en même temps, contacter le service client SFR pour leur exposer la situation. 

CremeDeBrocolis
Contributeur en Herbe

Je les ai contacté via Twitter/X et ils m'ont dit que c'était à moi de contacter le repreneur. Je vais réessayer ce matin à 9h et renvoyer un mail.

Merci pour votre réponse.

romainbo09
Visiteur

Bonjour,

Même problème sur une reprise. le statut de la demande est en "Litige produit".

J'ai eu 1 fois Nest Green par mail qui m'a expliqué le litige et je ne le conteste pas MAIS maintenant c'est silence radio et ils ne me renvois pas mon téléphone!!!!

Aucun retour de mail ( 15 mails envoyés sans retour de leurs part) et impossible à joindre au téléphone (au moins 20 tentative d'appel à 30 min à attendre....)

NEST GREEN ne répond rien et ne me rend pas mon téléphone !!!!! @Sfr on fait quoi? C'est vous qui nous obligez à renvoyer chez eux lors de reprise.

Il serait bien que vous assumiez avec qui vous travaillez et que vous ne prenez votre part de responsabilité !!!!

Cordialement,

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @romainbo09 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?

Merci beaucoup et bonne journée 🙂

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @romainbo09,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via la page Nous contacter.

Bonne journée.

alexisbe03
Visiteur

Bonjour

nestgreen ne retrouve pas mon colis qui a bien été réceptionné par leur soin

pourriez vous m’aider

cordialement 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @alexisbe03 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?

Merci et bonne journée.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @alexisbe03

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via la page Nous contacter.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus