Renouvellement mobile Bloqué par SFR !

houarib
Visiteur

Bonjour

Suite à une annulation de commande d'Iphone 12 Pro Max (faite le 07/11), annulation par SFR, mon renouvellement mobile est bloqué, sur mon compte on voit un réengagement jusqu'en 2022 alors que le commande a été annulée comme indiquée plus haut.....

Une grosse galère depuis cette date, j'en suis à 4 appels au service résiliation (j'ai 2 box et 5 numéros de mobile chez SFR depuis une 10 aine d'années), ils m'ont tous à tour de rôle assurés que le problème serait régler dans la semaine...mensonges...

Au 'ème appel, ils m'ont passés soit dosant la cellule expert mobile qui a soit disant réglé le problème Vendredi 27/11 et qu'il fallait laisser passer la journée pour voir effectivement les changements s sur l'espace perso SFR.....On est dimanche 30/11 et toujours rien.

Il ne me reste malheureusement plus que l'option résiliation si Demain Lundi 30/11 mai il ne se passe rien.

SFR ça devient de plus en plus grave...

Au départ je voulais Juste renouveler mon mobile, résultats des courses, pas de mobile et renouvellement bloqué jusqu'à l'année prochaine, avec une cascade **** au téléphone....MERCI SFR

Houarib.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @houarib
Je comprends votre mécontentenment. Navré d'entendre que vous rencontrez ces difficultés pour effectuer votre renouvellement Mobile.

Avez-vous eu des retours aujourd'hui comme vous l'annonciez dans votre message ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus