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Proposition de renouvellement de mobile

AroundTheWorld
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

 

Après négociation, le service résiliation m'a proposé une offre pour un renouvellement de mobile avec réengagement sur 24 mois mais, j'ai constaté aujourd'hui via le lien qui m'avait été envoyé que mon panier a expiré.

 

 

 

 

J'aimerais me réengager aux mêmes conditions. J'ai donc appeler le service résiliation pour leur demander de me faire la même offre mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas trouvé trace de la précédente proposition étant donné que le panier a expiré. 

 

 

 

Heureusement j'avais pris un screenshot avant. Y a-t-il de moyen de l'envoyer quelque part pour prouver l'existence de cette offre?

 

 

 

Merci d'avance

 

 

 

Cordialement, Anthony 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AroundTheWorld 

 

Malheureusement non... pas d'adresse mail pour un envoi de courrier ..

Par contre, je te suggère de relancer le service résiliation en lui précisant que tu as fait une capture d'écran et tu tomberas peut-être sur un conseiller compréhensif...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AroundTheWorld 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AroundTheWorld
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne suis malheureusement tombé sur aucun conseiller compréhensif d'en tentant de rappeler. Je vais donc probablement lancer une procédure de résiliation.

 

Cordialement 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @AroundTheWorld 
Je vous invite à repasser par le lien indiqué dans mon message précédent. 
Un conseiller pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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