- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme Reprise Mobile avec Nest Green
Bonjour,
Suite a un renouvellement de mobile via le site SFR, j ai accepte une reprise de mon ancien mobile avec bonus reprise. La société Nest Green en charge de traiter la reprise de mon ancien mobile m indique avoir reçu mon mobile avec "ecran casse" et me font une contre offre indécente. Malheureusement j avais bien photographie chaque étape d envoie de mon mobile avec ecran nickel. De plus ils m ont envoye la photo de mon mobile pour preuve...aucune trace d ecran casse visible sur la photo. J ai depuis conteste et demander les démarches pour faire une réclamation. Je n ai plus de nouvelles ni par messagerie, ni mail, ni plateforme reprise mobile Nest Green, ni téléphone. J ai contacté le service client SFR ce jour. Ils ne peuvent pas m aider dans la démarche étant un autre prestataire et je ne peux pas faire de réclamation a SFR. Extraordinaire.... sans réponse et suivi de SFR a ce message et mon appel, j entamerai une action juridique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tipoun et bienvenue sur la communauté SFR,
Merci pour votre message et pour les détails que vous partagez.
Comme vous l’avez constaté, la reprise des appareils est gérée par Nest Green, et SFR ne peut pas intervenir directement dans le traitement des litiges. Toutefois, afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et voilà moi aussi je me suis fait avoir.Le téléphone marchait très bien et on me dit appareil photo hs.Ni nest green ni sfr ne font rien.Ravi de m'être fait avoir.Nest green a gerber et sfr aucun soutien bravo