- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème reprise mobile Nest Green
Bonjour,
Je suis collaborateur SFR et j'ai changé de téléphone fin Octobre 2024 en profitant de la reprise de mon iPhone 15 pro 128go + bonus 80€.
J'ai envoyé ce téléphone à la société Nest Green qui s'occupe de la reprise. Le colis est arrivé le 06/11 à 10h11 et depuis je n'ai pas de nouvelle.
A savoir que dans le suivi de reprise mobile, le statut de la demande est en "Litige produit".
J'ai envoyé un mail le 04/11 pour demander des nouvelles et je n'ai pas eu de réponse. J'ai tenté de les joindre aujourd'hui au 09 70 80 53 70 mais l'appel s'est arrêté au bout de 30minutes.
Que puis-je faire ? En sachant que j'ai vu les nombreux litiges qui opposent des client SFR à Nest Green sur ce forum, j'espère ne pas rencontrer de problème avec eux.
Etant collaborateur SFR ça me pose vraiment problème qu'SFR ne gère pas mieux cette partie reprise mobile, pour ma part on parle de 555€ + 80€ de reprise ce qui n'est pas rien.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CremeDeBrocolis
J'ai tenté de les joindre aujourd'hui [...] mais l'appel s'est arrêté au bout de 30minutes.
Que veux-tu dire par là :
- que vous avez été coupé en pleine conversation ?
- que tu as été mis sur "musique d'attente" pendant 30 minutes ?
- autre ?
Et donc, dans l'hypothèse où tu as pu leur parler, qu'ont-ils commencé à te dire ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai appelé deux fois, j’ai eu une musique d’attente pendant 30 minutes et l’appel a coupé. Je n’ai jamais eu qui que ce soit en ligne.
Je suis collaborateur SFR, j’ai fini par leur envoyer un mail avec mon adresse pro et ils ont répondu que le statut « litige produit » était une erreur et qu’ils allaient prendre en compte mon dossier.
Espérons que ça fonctionne même si je trouve bien dommage de devoir utiliser ça pour que ça marche, sans ça je n’avais toujours pas de réponse de leur part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CremeDeBrocolis et bienvenue sur la Communauté des clients SFR.
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci beaucoup et bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Samantha,
Merci pour votre réponse, j'ai finalement reçu le paiement de la reprise après les avoir contacté par mail avec mon adresse pro SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CremeDeBrocolis,
C'est une super nouvelle, je suis contente que ça se soit arrangé 🙂
Bonne journée !