Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème renouvellement de mobile SFR

Nono0212
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas si vous avez eu le même souci que moi mais j'ai renouvelé mon téléphone ce mois-ci et la vendeuse (qui comprend très peu le français) me vend un téléphone reconditionné sans me lz dire. Je voulais un téléphone neuf. Forcément quand je m'en suis rendue compte c'est lorsque j'avais réglé les 1 euros par carte bancaire. Forcément elle m'a répondu c'était écrit...ben oui bien sûr c'était à moi de lire les petites lignes. Je suis moi même commerciale et heureusement que je n'agis pas pareil avec mes clients. Bref, je suis pas dessus. Sauf que la je viens de recevoir ma facture et je vois qu'elle a augmenté de 10 euros. Je les appelle et la on on répond qu'étant donné que j'ai acheté un nouveau téléphone m'a remise fidélité à sauté...😂😂😂😂....je rigole mais c'est pas rigolo...

xxxxxxxxxx Oui bien évident car à aucun moment on vous informe de cela...

J'ai donc appelé le service résiliation et la encore je devais lire entre les lignes...😂😂😂

C'est pas comme si j'étais cliente sfr depuis des années...

Donc vous l'aurez bien compris, sfr ne peut rien faire...ah si, juste prendre les sous, ça ça marche bien.

Je comprends mieux pourquoi sfr prend des étrangers, on peut pas communiquer avec eux et donc on se faire arnaquer...

J'attends bien évidemment mes 2 ans d'engagements, ben oui sinon c'est pas drôle...et je vais rejoindre Orange. BYE BYE SFR !

Tellement d'**bleep**. J'ai jamais vu ça...

C'est pas demain que je vais les recommander. J'encourage plutôt tous mes amis à quitter sfr 😂...

Je suis tellement énervée 🤬.

Je vais voir pour envoyer un recommandé !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nono0212,

Je comprends votre ressenti. Je confirme en revanche que ces informations sont écrites et disponibles (par exemple sur cette page dédiée pour la remise Éco). N'hésitez pas à relancer le service client si vous le souhaitez, afin de voir si un arrangement est possible :).

Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus