Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de commande mobile + forfait

MathéoBzzz
Visiteur

Bonjour, j'ai effectué une commande depuis environ 1 semaine contenant un Iphone 13 et une puce 150GO de forfait.

Ma commande étant validé depuis ce jour, je n'ai aucune facture et aucun suivis de commande mais mon compte bancaire est débité.

J'ai contacté le service client me disant qu'il ne pouvait rien pour moi.

Que puis-je faire dans cette situation ?

Si j'appel ma banque pour faire opposition et que je veux recommander j'ai peur que ça refasse la même chose

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MathéoBzzz,

Si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite à bien vérifier votre dossier spam, ça peut arriver que le mail de confirmation de commande avec le lien de suivi s'y glisse. Si ce n'est pas le cas,  je vous invite à signaler à nouveau ce dysfonctionnement directement aux équipes gérant les problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MathéoBzzz,

Si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite à bien vérifier votre dossier spam, ça peut arriver que le mail de confirmation de commande avec le lien de suivi s'y glisse. Si ce n'est pas le cas,  je vous invite à signaler à nouveau ce dysfonctionnement directement aux équipes gérant les problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus