Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb renouvellement portable

arno750
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de renouveler mon téléphone ce jour avec envoi en boutique SFR et je viens de voir qu'il faut pour retirer ce dernier carte d'identité et cb ayant servi au paiement.

Le pb est que j'ai payé avec une carte bleue virtuelle (Payeweb Card) du CIC, vais-je quand même pourvoir effectuer le retrait ?

D'avance merci de vos réponses et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arno750
Je comprends parfaitement votre mécontentement, l'assurance Chubb n'est nullement obligatoire, je vous remercie pour votre alerte postée ici-même. Je vous invite à contacter le service client Chubb directement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arno750 

 

As-tu une preuve de cet achat avec ce moyen de paiement, genre un ticket numérique ou autre ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

arno750
Visiteur

Et non malheureusement rien du tout 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @arno750 

 

C'est bizarre qu'il n'existe aucune trace de ce paiement ...

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

arno750
Visiteur

Je peux aller sur mon compte client banque dans l'historique des cartes générés  et faire un snapshot avec le numéro de  carte en question la date et le montant.

En espérant que ça suffise d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande et toujours en statut "Enregistrement de votre commande"

On verra bien

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arno750,
Je pense qu'en effet une capture d'écran de votre paiement avec mention de votre nom + prénom (et éventuellement mention du paiement versé à SFR) et la présentation d'une pièce d'identité devrait vous permettre de récupérer votre commande en boutique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arno750
Visiteur

Merci pour vos réponses je mettrais un petit mot pour vous informer du dénouement de l'opération.

Bonne journée

arno750
Visiteur

Bonjour,

 

Comme convenu je reviens poster des nouvelles.

Pas de problème j'ai pu récupérer mon précieux juste à donner les deux derniers chiffres de la carte bleue virtuelle donc bien penser à les imprimer avant.

Par contre j'ai eu droit à la vente "forcé' de l'assurance Chubb ou on ne vous dit pas que la signature numérique que l'on vous demande n'est pas la preuve de retrait de votre mobile mais bel et bien l'acceptation de la dite assurance.

Je vais donc devoir résilier cette dernière sous 14 jours faute de quoi je serais malgré le fait que j'ai dit clairement non au vendeur engagé sur 1 an.

Bref une belle **bleep** indigne d'SFR qui continu visiblement toujours aujourd'hui !!!

Bonne journée à tous 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arno750
Je comprends parfaitement votre mécontentement, l'assurance Chubb n'est nullement obligatoire, je vous remercie pour votre alerte postée ici-même. Je vous invite à contacter le service client Chubb directement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arno750 

 

Merci pour ton retour et contente que tu aies pu récupérer ton mobile..

Malheureusement, ce problème de vente d'assurance souvent à l'insu des clients est un fait coutumier en boutique depuis des années  ; cela a déjà été remonté mais les choses ne changent pas apparemment...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus