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Pb renouvellement portable
Bonjour,
Je viens de renouveler mon téléphone ce jour avec envoi en boutique SFR et je viens de voir qu'il faut pour retirer ce dernier carte d'identité et cb ayant servi au paiement.
Le pb est que j'ai payé avec une carte bleue virtuelle (Payeweb Card) du CIC, vais-je quand même pourvoir effectuer le retrait ?
D'avance merci de vos réponses et bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @arno750,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, l'assurance Chubb n'est nullement obligatoire, je vous remercie pour votre alerte postée ici-même. Je vous invite à contacter le service client Chubb directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @arno750
As-tu une preuve de cet achat avec ce moyen de paiement, genre un ticket numérique ou autre ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Et non malheureusement rien du tout
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re @arno750
C'est bizarre qu'il n'existe aucune trace de ce paiement ...
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Je peux aller sur mon compte client banque dans l'historique des cartes générés et faire un snapshot avec le numéro de carte en question la date et le montant.
En espérant que ça suffise d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande et toujours en statut "Enregistrement de votre commande"
On verra bien
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Bonjour @arno750,
Je pense qu'en effet une capture d'écran de votre paiement avec mention de votre nom + prénom (et éventuellement mention du paiement versé à SFR) et la présentation d'une pièce d'identité devrait vous permettre de récupérer votre commande en boutique SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci pour vos réponses je mettrais un petit mot pour vous informer du dénouement de l'opération.
Bonne journée
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Bonjour,
Comme convenu je reviens poster des nouvelles.
Pas de problème j'ai pu récupérer mon précieux juste à donner les deux derniers chiffres de la carte bleue virtuelle donc bien penser à les imprimer avant.
Par contre j'ai eu droit à la vente "forcé' de l'assurance Chubb ou on ne vous dit pas que la signature numérique que l'on vous demande n'est pas la preuve de retrait de votre mobile mais bel et bien l'acceptation de la dite assurance.
Je vais donc devoir résilier cette dernière sous 14 jours faute de quoi je serais malgré le fait que j'ai dit clairement non au vendeur engagé sur 1 an.
Bref une belle **bleep** indigne d'SFR qui continu visiblement toujours aujourd'hui !!!
Bonne journée à tous
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Bonjour @arno750,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, l'assurance Chubb n'est nullement obligatoire, je vous remercie pour votre alerte postée ici-même. Je vous invite à contacter le service client Chubb directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @arno750
Merci pour ton retour et contente que tu aies pu récupérer ton mobile..
Malheureusement, ce problème de vente d'assurance souvent à l'insu des clients est un fait coutumier en boutique depuis des années ; cela a déjà été remonté mais les choses ne changent pas apparemment...
Cordialement
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