Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR

maria01
Visiteur

Bonjour, 

Après 3 semaines de tentatives, impossible de bénéficier de l'offre de remise promise !! Une solution ? Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maria01,


Concernant votre souci avec une ODR, je vous invite à utiliser le formulaire dédié afin de contacter les équipes en charge :


  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles


  • Bonne journée !

    Magali, Community Manager à votre écoute
    3 RÉPONSES 3
    Réponse certifiée par SFR
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @maria01,


    Concernant votre souci avec une ODR, je vous invite à utiliser le formulaire dédié afin de contacter les équipes en charge :


  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles


  • Bonne journée !

    Magali, Community Manager à votre écoute
    Lala♤
    Visiteur

    Moi aussi c'est le troisième portable que j'achète via le renouvellement mobile et impossible de se faire rembourser 50 ou 100 € ça me dit que la page est inaccessible à chaque fois pour moi c'est publicités mensongères

    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @Lala♤,


    Tout comme @maria01, je vous invite à passer par le formulaire dédié aux dysfonctionnements éventuels liés aux ODR :   

  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles

  • Bonne journée !

    Magali, Community Manager à votre écoute

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus