- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,
Après 3 semaines de tentatives, impossible de bénéficier de l'offre de remise promise !! Une solution ? Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maria01,
Concernant votre souci avec une ODR, je vous invite à utiliser le formulaire dédié afin de contacter les équipes en charge :
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maria01,
Concernant votre souci avec une ODR, je vous invite à utiliser le formulaire dédié afin de contacter les équipes en charge :
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi c'est le troisième portable que j'achète via le renouvellement mobile et impossible de se faire rembourser 50 ou 100 € ça me dit que la page est inaccessible à chaque fois pour moi c'est publicités mensongères
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lala♤,
Tout comme @maria01, je vous invite à passer par le formulaire dédié aux dysfonctionnements éventuels liés aux ODR :
Bonne journée !