- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR SFR RED
Bonjour, j'ai acheté un smartphone à 799 € au mois de décembre 2021.
J'ai rempli le formulaire de remboursement offre ODR RED SFR , j'ai reçu une réponse il y a deux jours comme quoi ma demande était refusée (non éligible) sans aucune information supplémentaire. Pourtant mon achat est bien éligible et j'ai transmis toutes les informations lors de ma demande de remboursement.
Par chat SFR Red on me dit que cela a été relancé que tout est confirme et qu'il faut encore attendre 16 semaines. Mais en regardant le statut de l'offre de remboursement elle est toujours noté "refusé".
Merci pour votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didlay69,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didlay69,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très étrange votre fonctionnement , car pour les offres de remboursements cela se passe sur votre site.
Ma facture d'achat est bien chez SFR....
Bien à vous