- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro en cours de validation
Je ne reçois pas les SMS après l'achat du pixel 8 pro. Mon numéro est tjs en cours de validation. Faut il que je patiente ou dois je appeler le service client? Merci pour vos retours. 🙏🏻
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrysa,
Vous parlez de l'activation de votre carte SIM ?
Si c'est bien le cas, la procédure va dépendre de si vous êtes un nouveau client chez SFR ou déjà client. Vous pouvez vous référer à la fiche de l'assistance "Comment activer ma nouvelle carte SIM SFR ?", choisissez, dans la fiche, la situation dans laquelle vous vous trouvez et suivez les étapes décrites 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrysa,
Vous parlez de l'activation de votre carte SIM ?
Si c'est bien le cas, la procédure va dépendre de si vous êtes un nouveau client chez SFR ou déjà client. Vous pouvez vous référer à la fiche de l'assistance "Comment activer ma nouvelle carte SIM SFR ?", choisissez, dans la fiche, la situation dans laquelle vous vous trouvez et suivez les étapes décrites 😉
Belle journée !