Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro en cours de validation

Chrysa
Visiteur

Je ne reçois pas les SMS après l'achat du pixel 8 pro. Mon numéro est tjs en cours de validation. Faut il que je patiente ou dois je appeler le service client? Merci pour vos retours. 🙏🏻

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chrysa,

 Vous parlez de l'activation de votre carte SIM ? 

Si c'est bien le cas, la procédure va dépendre de si vous êtes un nouveau client chez SFR ou déjà client. Vous pouvez vous référer à la fiche de l'assistance "Comment activer ma nouvelle carte SIM SFR ?", choisissez, dans la fiche, la situation dans laquelle vous vous trouvez et suivez les étapes décrites 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chrysa,

 Vous parlez de l'activation de votre carte SIM ? 

Si c'est bien le cas, la procédure va dépendre de si vous êtes un nouveau client chez SFR ou déjà client. Vous pouvez vous référer à la fiche de l'assistance "Comment activer ma nouvelle carte SIM SFR ?", choisissez, dans la fiche, la situation dans laquelle vous vous trouvez et suivez les étapes décrites 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus