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Nouveau contrat non souhaité
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone mobile (car celui que j'avais avait plus de 6 ans) et SFR m'a ajouté un nouveau contrat avec une nouvelle ligne.
Je passe toutes mes journées à appeler, à chaque fois on me réponds que cela va se régler et rien y fais, SFR dit que je suis réengagée pour 24 mois avec une nouvelle ligne ; je ne veux pas de la nouvelle ligne.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelqu'un a-t-il une adresse Mail SFR qui réponde, pour avoir une trace écrite de mon problème.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Bip31
Il n' y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.
Par contre, tu peux passer par le service du " chat " et faire une copie de la conversation écrite..
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Si tu as effectué une commande en ligne, tu as un délai de 14 jours pour ta rétracter.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Bip31
Il n' y a pas d'adresse mail pour contacter le service client.
Par contre, tu peux passer par le service du " chat " et faire une copie de la conversation écrite..
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Si tu as effectué une commande en ligne, tu as un délai de 14 jours pour ta rétracter.
Cordialement
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