- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multiples dysfonctionnements Iphone 14, le service client ne fait rien
Bonjour je viens d’acheter un iPhone 14 j’ai le même problème l’écran devient noir quand je reçois des appels, pendant plus de 5 minutes et quand je suis sur internet je ne peux pas revenir sur la page précédente, le Touch ID ne fonctionne pas quand je veux regarder l’heure l’écran reste noir j’ai signalé au service client sfr ils veulent pas changer le téléphone je trouve ça irresponsable de leur part on m’a demandé de contacter le service Apple et il continue de prélever l’argent c’est incroyable cest du vol
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est normal, le Service Client (1023) ne gère pas le SAV des Mobile en général. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre iPhone, vous avez deux solutions :
- vous rendre en boutique pour envoyer votre téléphone au SAV de SFR
- vous connecter sur le site https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home pour la prise en charge de votre iPhone
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscillami01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions : Que faire si je pense que mon mobile est en panne ?
Mais comme dit @Antony , il est préférable de contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis , .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou via résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscillami01 ,
Je rajoute essayez de contacter le support Apple Iphone : Assistance iPhone soit par téléphone (ils vous rappel ) ou par chat , ils vont meme voir en direct la panne de votre iphone: il se pourrait qu'il faut réinstaller " sortie d'usine " , une mise à jour ?
Connectez-vous avec vos codes Apple > mysupport.apple.com .
Mais c'est un peu normale que ça concerne Apple faites le , ils très sérieux et c'est gratuit , à partir du moment vous avez un compte Apple !!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JE
Je vous remercie mais j’ai déjà été chez eux et même les appeler eux aussi m’ont dit de voir avec sfr comme c’est le revendeur
la mise à jour du téléphone est faite le problème persiste bien avant la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis le mois de janvier j’ai contacté le service client sfr ils ont rien fait et hier encore 😩
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est normal, le Service Client (1023) ne gère pas le SAV des Mobile en général. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre iPhone, vous avez deux solutions :
- vous rendre en boutique pour envoyer votre téléphone au SAV de SFR
- vous connecter sur le site https://portailsav.sfr.fr/#SFR_Online_Home pour la prise en charge de votre iPhone
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans parler de SFR qui est votre fournisseur, vous avez un suivi de support d'Apple ils peuvent vous donner des conseils ,
Et en faisant une sauvegarde icloud , vous avez essayez de refaire une réinstallation complète sortie d'usine ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la sauvegarde a été faite la réinitialisation a été faite aussi j’ai toujours le même problème je passe à la boutique avec ma facture ce soir
c’est pénible 🙄