- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je posséde un OPPO A16s et non un Samsung 3
Bonjour,je viens d'acheter un OPPO A16s dans un magasin SFR et sur mon espace client est inscrit Samsung Galaxy S3 que je n'ai jamais u.Comment faire pour que mes vraies infos soient inscrites dans mon espace client?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chauve85
Est-ce précédemment tu as eu le samsung par hasard ?
Par ailleurs, il n'est pas possible manuellement de modifier soi-même l'interface du mobile dans l'espace client; ce sont les services de SFR en interne qui effectue cette manipulation.
Quant au délai , il est très aléatoire.
Tu peux alter le service client au 1023ou via le " chat " afin de leur signaler cette erreur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chauve85
Est-ce précédemment tu as eu le samsung par hasard ?
Par ailleurs, il n'est pas possible manuellement de modifier soi-même l'interface du mobile dans l'espace client; ce sont les services de SFR en interne qui effectue cette manipulation.
Quant au délai , il est très aléatoire.
Tu peux alter le service client au 1023ou via le " chat " afin de leur signaler cette erreur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci!