Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai changer de mobile chez SFR mais je ne le vois pas apparaitre sur mon compte

Claudego1858
Visiteur

j'ai changer de mobile chez SFR mais je ne le vois pas apparaitre sur mon compte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Claudego1858 

 

La mise à jour du modèle de mobile dans l'espace client est réalisé en interne par SFR.. Il faudra patienter car ce n'est pas immédiat et le délai est aléatoire..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Claudego1858 

 

La mise à jour du modèle de mobile dans l'espace client est réalisé en interne par SFR.. Il faudra patienter car ce n'est pas immédiat et le délai est aléatoire..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Claudego1858
Visiteur

merci pour l'info kendokanne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus