Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai changer de mobile chez SFR mais je ne le vois pas apparaitre sur mon compte
j'ai changer de mobile chez SFR mais je ne le vois pas apparaitre sur mon compte
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudego1858
La mise à jour du modèle de mobile dans l'espace client est réalisé en interne par SFR.. Il faudra patienter car ce n'est pas immédiat et le délai est aléatoire..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudego1858
La mise à jour du modèle de mobile dans l'espace client est réalisé en interne par SFR.. Il faudra patienter car ce n'est pas immédiat et le délai est aléatoire..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info kendokanne
0
Likes