- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disponibilité du Google Pixel 5
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon téléphone dans le cadre de mon forfait actuel. J'ai vu que le Pixel 5 était proposé mais pas disponible à ce jour sur le site de SFR. Est-il possible d'avoir une visibilité sur la date probable de disponibilité ? En boutique, il m'a plutôt été indiqué qu'il ne serait jamais dispo (en tous cas en boutique).
Merci d'avance pour votre aide,
B. Saène
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benlm72,
Nous n'avons pas ce genre d'informations sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.
Je vous invite à vous rendre sur la page du Google Pixel 5 et à entrer une adresse mail dans le champ prévu avant de cliquer sur M'alerter de la disponibilité, afin d'être prévenu :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benlm72,
Nous n'avons pas ce genre d'informations sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.
Je vous invite à vous rendre sur la page du Google Pixel 5 et à entrer une adresse mail dans le champ prévu avant de cliquer sur M'alerter de la disponibilité, afin d'être prévenu :).
Bonne journée et bon week-end !