Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment enregistrer un nouveau téléphone

Bernik58
Visiteur

Bonjour, je pose la question : comment enregistrer un nouveau téléphone sur mon espace client SFR, portable non acheter chez SFR  ?

Merci d'avance pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bernik58 

 

C'est une opération que l'on ne peut pas faire par soi-même.

Elle est effectuée par les services de SFR en interne et notamment lorsqu'un mobile est acheté chez SFR.

Il est fort probable que ton mobile n'apparaisse jamais dans ton espace client du fait d'un achat extérieur.

Je t'invite néanmoins à prendre contact avec le service client via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)  afin d'en avoir le cœur net.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Bernik58 

 

C'est une opération que l'on ne peut pas faire par soi-même.

Elle est effectuée par les services de SFR en interne et notamment lorsqu'un mobile est acheté chez SFR.

Il est fort probable que ton mobile n'apparaisse jamais dans ton espace client du fait d'un achat extérieur.

Je t'invite néanmoins à prendre contact avec le service client via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)  afin d'en avoir le cœur net.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus