- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment enregistrer un nouveau téléphone
Bonjour, je pose la question : comment enregistrer un nouveau téléphone sur mon espace client SFR, portable non acheter chez SFR ?
Merci d'avance pour la réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernik58
C'est une opération que l'on ne peut pas faire par soi-même.
Elle est effectuée par les services de SFR en interne et notamment lorsqu'un mobile est acheté chez SFR.
Il est fort probable que ton mobile n'apparaisse jamais dans ton espace client du fait d'un achat extérieur.
Je t'invite néanmoins à prendre contact avec le service client via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin d'en avoir le cœur net.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernik58
C'est une opération que l'on ne peut pas faire par soi-même.
Elle est effectuée par les services de SFR en interne et notamment lorsqu'un mobile est acheté chez SFR.
Il est fort probable que ton mobile n'apparaisse jamais dans ton espace client du fait d'un achat extérieur.
Je t'invite néanmoins à prendre contact avec le service client via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin d'en avoir le cœur net.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres