- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment désimlocker un samsung s3 mini inutilisé
17/06/2020 10h44
je possède un vieux samsung galaxy s3 mini inutilisé depuis quelques années. je souhaite le donner à mon fils qui vient de tomber en panne avec le sien, mais il est client Bouygues alors quand il installe sa carte sim, elle n'est pas reconnue car le S3 est bloquer chez Sfr. Comment désimlocker ce téléphone pour qu'il puisse être utilisé par un autre opérateur ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Trouvez ci-dessous la marche à suivre pour désimlocker votre mobile.
Pour en savoir plus rendez-vous sur cette page de L’Assistance SFR.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à suivre le lien suivant qui vous expliquera toutes les étapes à réaliser.
Bonne journée
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Trouvez ci-dessous la marche à suivre pour désimlocker votre mobile.
Pour en savoir plus rendez-vous sur cette page de L’Assistance SFR.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client pour désimlocker mon samsung S3 mini et on m'a répondu que mon mobile étant trop ancien (2011) SFR ne pouvait récupérer la clé de desimlockage. Est-ce bien exact?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @priscabe01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je pense qu'effectivement, votre téléphone est trop ancien pour être desimlocké.
Toutefois, je vous propose de recontacter un conseiller pour avoir un deuxième avis.
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !