Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement portable

severineca02
Visiteur

Bonjour, dans mon abonnement j'ai ma ligne mobile et 3 autres de mes enfants.

Comment puis-je changer le téléphone d'un de mes enfants? le site me met toujours la ligne principale pour me connecter.

Je ne peux me connecter avec la ligne mobile d'un de mes enfants et donc je ne peux pas changer le téléphone.

merci à l'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severineca02,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @severineca02

 

Pour pouvoir changer le mobile de votre enfant, normalement vous pouvez utiliser son numéro de téléphone pour vous connecter sur son compte et pouvoir effectué votre action. 🙂 Quel est le message qui s'affiche quand vous essayez ?

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @severineca02,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus