- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement portable
Bonjour, dans mon abonnement j'ai ma ligne mobile et 3 autres de mes enfants.
Comment puis-je changer le téléphone d'un de mes enfants? le site me met toujours la ligne principale pour me connecter.
Je ne peux me connecter avec la ligne mobile d'un de mes enfants et donc je ne peux pas changer le téléphone.
merci à l'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severineca02,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severineca02,
Pour pouvoir changer le mobile de votre enfant, normalement vous pouvez utiliser son numéro de téléphone pour vous connecter sur son compte et pouvoir effectué votre action. 🙂 Quel est le message qui s'affiche quand vous essayez ?
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severineca02,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.