Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement Mobile

cormacmc01
Visiteur

Pourquoi ne puis-je pas mettre à niveau mon téléphone ? Ma banque dit que le paiement est autorisé, mais votre site dit refusé ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il y a d'autres moyens que le 1023 pour contacter un conseiller @cormacmc01, comme les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le Chat SFR :). N'hésitez pas à essayer l'un d'eux si vous préférez.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cormacmc01,


Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous dire ce qu'il en est. Il fera le nécessaire le cas échéant :).


Bonne journée !

cormacmc01
Visiteur

Oui, mais je n'ai pas 2 heures pour attendre au téléphone que quelqu'un réponde

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il y a d'autres moyens que le 1023 pour contacter un conseiller @cormacmc01, comme les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le Chat SFR :). N'hésitez pas à essayer l'un d'eux si vous préférez.

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