Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de mode de livraison
Je viens de passer 2 commandes en mettant comme livraison en point relais alors que que la livraison a domicile nous irait beaucoup mieux est-il possible de changer le mode de livraison? Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dams78,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial qu'il vérifie si il est encore temps de changer le point de livraison , ça risque d'etre juste!! car la livraison à domicile se fait par colis postal , essayez !!!
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes