Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changement de mode de livraison

Dams78
Visiteur

Je viens de passer 2 commandes en mettant comme livraison en point relais alors que que la livraison a domicile nous irait beaucoup mieux est-il possible de changer le mode de livraison? Merci

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Dams78,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller  commercial qu'il  vérifie si il est encore temps de changer le point de livraison , ça risque d'etre juste!! car la livraison à domicile se fait par colis postal , essayez !!!

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus