Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achats iphone 13 pro max

Ronic
Visiteur

Bonjour. J'ai essayé d'appliquer l'option de paiement en 4 parties mais cela ne ne s'est pas affiché sur le règlement, pourquoi ?

 

J'ai lu vos réponses et je réponds aux critères d'éligibilité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ronic 
Si en effet vous êtes éligible au paiement en 4 x, mais que ce la ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ronic 
Si en effet vous êtes éligible au paiement en 4 x, mais que ce la ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus