Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat téléphone en boutique ne peut être changé

christopheni03
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acheter en faisant un renouvellement un S10, qui ne convient pas du tout car il chauffe et se décharge. Pour 100 Euros de plus je pouvais avoir un S20 qui conviendrai mieux. Erreur de choix,  mais la boutique ne peut pas le reprendre , et me voila réengagé pour rien, et je ne peux plus faire un nouveau renouvellement pour un S20, bref je me sens floué. Si j'avais commandé sur le site je n'aurai pas eu ce soucis, comment faire ? Pourquoi acheter en magasin si c'est dans ces conditions scandaleuses ? Espérant avoir une réponse, autre que revendre le téléphone sur le web, je cherche simplement à avoir un échange du S10 qui ne convient vers le S20 en ajoutant la différence bien sur. MErci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christopheni03 

 

Seules les ventes à distance ( ligne, téléphone et correspondance ) permettant un délai de rétractation de 14 jours.

Malheureusement, ce n'est pas le cas en boutique ..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christopheni03 

 

Seules les ventes à distance ( ligne, téléphone et correspondance ) permettant un délai de rétractation de 14 jours.

Malheureusement, ce n'est pas le cas en boutique ..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus