Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat portable en ligne

Theo30
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite acheter un portable sur sfr. On me demander de rentrer à la fin de l'achat un code reçu par SMS mais aussi le mot de passe pour l'accès à mon compte en banque. ( Je n'ai pas securpass activé) Est ce normal ? Le paiement est envoyé à "sfr bol 3". Est ce bien SFR ou est ce une **bleep** ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Theo30,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le mieux à faire vu votre problème est de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Theo30,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le mieux à faire vu votre problème est de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus