- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat portable en ligne
Bonjour,
Je souhaite acheter un portable sur sfr. On me demander de rentrer à la fin de l'achat un code reçu par SMS mais aussi le mot de passe pour l'accès à mon compte en banque. ( Je n'ai pas securpass activé) Est ce normal ? Le paiement est envoyé à "sfr bol 3". Est ce bien SFR ou est ce une **bleep** ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Theo30,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le mieux à faire vu votre problème est de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Theo30,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le mieux à faire vu votre problème est de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.