Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat portable au magasin SFR

bernardro09
Visiteur

Bonjour,

J'ai voulu changer mon portable DORO 632S mais 3G pour un portable plus performant car pb de réseau en Normandie. Je ne suis donc rendu au magasin SFR la vendeuse m'a proposé un portable DORO 6060 (mais impossible d'ouvrir la boîte) pas grave j'y connais rien je fais confiance ERREUR

Ce portable est pire que l'ancien en fait c'est un2G suur lequel il est impossible de rentrer sur la carte SIM les numéro fixe, bureau et adresse mail quant au  réseau c'est la catastrophe

J'ai contacté ce magasin  pour qu'il me l'échange REPONSE non ce n'est pas dans notre protocole (le client ou s'en fiche). Idem du sce client pas d'échange possible 

OU EST LE SCE &LE CONSEIL COMMERCIAL??? font -il que de la vente

Je vais donc résilier mes forfaits sur mes 2 portables 10euro pour le RED 25euros pour l'autre et aussi 38euros pour la BOX. (en gros un mois d'abonnement) Je sais que cela ne va pas mettre SFR en péril mais vos reconnaitrez peut être que pour un achat à 79 euros le calcul n'est pas très bon et le conseil d'une vendeuse est particulièrement nul

Bien cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardro09,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardro09,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus