Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat iphone 12

mayoudu13
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

J’ai voulu changer de forfait pour un 160 go à 60 e et prendre l’iphone 12 ( 128 go ) à 89 e quand je valide la commande le prix ne correspond absolument pas on me propose 281 e ou un paiement en 3 fois 70

e et quelques donc aucun rapport avec ce qui est annoncé ! Pourquoi ? Comment puis je accéder au tarif annoncé svp ?

merci

cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mayoudu13


Je comprend votre interrogation face à ce changement de prix. 


Comme annoncé dans le récapitulatif de l'offre, l'Iphone 12 avec le forfait que vous avez choisi est bien à 89€ et à cela s'ajoute 189€ à payer à la souscription de la commande. Voir capture écran Capture_forfait.PNG


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mayoudu13


Je comprend votre interrogation face à ce changement de prix. 


Comme annoncé dans le récapitulatif de l'offre, l'Iphone 12 avec le forfait que vous avez choisi est bien à 89€ et à cela s'ajoute 189€ à payer à la souscription de la commande. Voir capture écran Capture_forfait.PNG


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus