- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert box vers fibre
Bonjour, je viens de prendre l'offre fibre de SFR, alors que le commercial m'a garanti qu'il n'y aurait aucun changement sur mon offre, je vien de m'appercevoir que SFR m'a supprimé Be in sport qui était gratuit car j'avais souscrit à l'offre BEin offert et Altice que j'avais aussi à prix preferentiel car abonné dés le début. J'ai biensur contacter le service client, mais ils ne peuvent rien faire, "Il faut payer" c'est tout ce qu'on me dit. Il y a t-il un recours pour recuperer mes chaines aux conditions que j'avais avant mon transfert comme annoncé initialement au téléphone?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alexandrean02
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre et le bouquet TV manquant, je vous invite à entrer en contact avec le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @alexandrean02
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre et le bouquet TV manquant, je vous invite à entrer en contact avec le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.